Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bagage
31 octobre 2013

En-corder n'est pas enfiler mais ça lui ressemble

 

78920969_q                                                Tout d'abord une petite mise au point sur mon langage: celle sur le nom du blog "bagage" se fera dans un prochain message; j'ai, pour cette photo,en-cordé des perles sur une corde de "sol"(note de musique), corde assez flexible pour l'entortiller sur des fermetures de bocaux(4); après avoir cousu le tout sur un rectangle de carton peint en bleu cela donne un papillon ,grossier ,mais qui me plait beaucoup! La corde de sol se pince avec l'index(voir dessin ci-dessus), sur une guitare, l'index étant le doigt le plus fort après le pouce qui pince les cordes les plus épaisses:il est impossible de leur faire recevoir des perles de rock mais j'en ai fait ai fait du décor à ma façon comme vous pourrez le constater sur les photos que je poserai à l'avenir!

 

 

DSC03289

Publicité
Publicité
Commentaires
bagage
  • Colliers,bagues improvisées suivant le matériel disponible (récupération chez moi ou dans la nature), du plus petit au géant. Le tout, respectivement pour mon compte personnel sur moi et en pleine nature,photos de ces dernières affichées chez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité